Vertues aveyronnaises

Publié le par wwoofeusesvadrouilleuses.over-blog.com

DSC02906DSC02913J'ai quitté l'Ariège un peu plus tôt que prévu, parce que marre des idées géniales qui voyaient jamais le jour, marre d'avoir l'impression d'être dans une ferme de 70 ha d'où jamais rien ne sortait, marre de pas mal de choses sur lesquelles je n'avais aucune prise, et pour finir, pas super heureuse de me faire gentiment virer de la maison le soir où le Prince charmant de la jeune fermière a décidé d'y remettre les pieds... Bref, pas grave, et même, avec du recul, assez rigolo comme expérience.

Moi pleine de boutons et Tasca infestée de puces, on s'est donc retranché dans un endroit sûr, la maison paisible de potes aveyronnais, en haut des collines (et au bord de la piscine, je sais, j'ai des goûts de luxe...). Comme ils sont discrets et n'aiment pas trop parler d'eux, on n'en dira pas plus, juste que le wwoof, ça pourrait finalement ressembler à ça : des balades dans des endroits sympas, des discussions avec des gens intéressants et du débroussaillage à fond, pour dégager un magnifique terrain en terrasse, qui ne demande qu'à revivre ! DSC02917

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article